Guilde : Soleil Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde : Soleil Noir

Forum de la guilde Soleil Noir, sur world of warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Cendelyn le paladin elfe de sang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cendelyn
Observateur
Cendelyn


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2007

Cendelyn le paladin elfe de sang Empty
MessageSujet: Cendelyn le paladin elfe de sang   Cendelyn le paladin elfe de sang Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:24

Bonjour amis de cette noble guilde qu'est le Soleil Noir.

Je me présente: Cende'lyn, modeste paladin elfique. j'aimerai defendre votre cause à vos côtés ainsi je pose ma candidature d'admission dans voter clan. J'espère que vous, anciens sages que vous êtes sauront m'accepter à ma juste valeure parmi les votres.
Revenir en haut Aller en bas
Uro
Beau parleur
Uro


Nombre de messages : 58
Age : 40
Date d'inscription : 08/12/2006

Cendelyn le paladin elfe de sang Empty
MessageSujet: Re: Cendelyn le paladin elfe de sang   Cendelyn le paladin elfe de sang Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:28

Salut à toi, Cendelyn

Je serais heureux de t'acceuillir parmis les fils du soleil noir dans la confrerie que je dirige qui regroupe nottamant les paladins.
Revenir en haut Aller en bas
Cendelyn
Observateur
Cendelyn


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2007

Cendelyn le paladin elfe de sang Empty
MessageSujet: Re: Cendelyn le paladin elfe de sang   Cendelyn le paladin elfe de sang Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:36

Je vous remercie seigneur Uro de bien vouloir m'accueillir dans votre noble guilde qu'est le Soleil Noir. Je tacherai de ne point vous decevoir et de remplir ma fonction au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cendelyn le paladin elfe de sang Empty
MessageSujet: Re: Cendelyn le paladin elfe de sang   Cendelyn le paladin elfe de sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cendelyn le paladin elfe de sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde : Soleil Noir :: Les Marches des Anciens.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser