Guilde : Soleil Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde : Soleil Noir

Forum de la guilde Soleil Noir, sur world of warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Nouveau membre etc...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cendelyn
Observateur
Cendelyn


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2007

Nouveau membre etc... Empty
MessageSujet: Nouveau membre etc...   Nouveau membre etc... Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:59

bonjours à vous, amis du Soleil noir. Je ne savait pas bien où venir présenter mes quelques requetes donc voilà:

tout d'abord j'aimerai conseiller un frère paladin de mon ordre des elfes de sangs. Il se nomme Bhenyyuu et devrait faire sa demande sous peu. Je voulait juste préciser que je lui avait conseillé de venir nous rejoindre si vous n'y voyez pas d'inconvenient.

J'aimerai également vous informez de mon abscence durant un petit mois pour causes de certains problèmes informatiques.

voilà je vous salut encore une fois mes chers amis.
Revenir en haut Aller en bas
Uro
Beau parleur
Uro


Nombre de messages : 58
Age : 40
Date d'inscription : 08/12/2006

Nouveau membre etc... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre etc...   Nouveau membre etc... Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:15

Bon pas de probleme pour ton moi d'absence et ton camarade est le bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde : Soleil Noir :: Le camp des pèlerins.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser