Guilde : Soleil Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde : Soleil Noir

Forum de la guilde Soleil Noir, sur world of warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 guerrier spé armes/fury souhaite vous rejoindre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pipinver
Invité
Anonymous



guerrier spé armes/fury souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: guerrier spé armes/fury souhaite vous rejoindre   guerrier spé armes/fury souhaite vous rejoindre Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:28

Bonjour à tous,


Le guerrier spé armes/fury nommé pipinvert originaire du royaume de Throk'Feroth entre dans la taverne du soleil noir ....

Il s'assit à une table et demanda à parler au chef de leur guilde... l'aubergiste designa un troll au fond de la salle.
A ses cotés il y avait un tigre et dans son dos il portait un fusil.
Il se nommait Karazak chef du soleil noir.
Je me mis à lui conter mon histoire:

"Né en durotar de compositon plutot forte au niveau physique, je me mis en tête de devenir un grand guerrier orc.
Le maniement de la Hache à deux mains n'a plus aucun secret pour moi et mes ennemis finissent toujours par y laisser leur tête mutilée et ensanglantée.

Mes tribulations m'ont ammené à cotoyer certaines personnes déja au sein de votre guilde comme psychomath et prisena entre autres... et je désirerais fortement mettre ma modeste hache à contribution de la guilde du soleil noir."
Revenir en haut Aller en bas
Prisena
Observateur
Prisena


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2007

guerrier spé armes/fury souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: guerrier spé armes/fury souhaite vous rejoindre   guerrier spé armes/fury souhaite vous rejoindre Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:26

Sombrejour à tous et toutes.

J'espere fortement que Pipinvert sera accueillit parmis la guilde.. c'est en effet un grand compagnon de route depuis 2 ans, deja sur notre ancien monde 'trok ferroth' mais encore aussi suite a notre teleportation dimmensionnel dans le monde parallele de la 'confrerie du thorium'.

HRP/ c'est aussi un amis irl .. !! avec qui nous partageons biere troll et nain sur broche avec plaisir. / hrp.
Revenir en haut Aller en bas
cylyc
Admis



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/01/2007

guerrier spé armes/fury souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: guerrier spé armes/fury souhaite vous rejoindre   guerrier spé armes/fury souhaite vous rejoindre Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:08

De la bière ???

Où Où Où ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Arkelian
Admis
Arkelian


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/12/2006

guerrier spé armes/fury souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: guerrier spé armes/fury souhaite vous rejoindre   guerrier spé armes/fury souhaite vous rejoindre Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:38

Alcoolique !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerrier spé armes/fury souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: guerrier spé armes/fury souhaite vous rejoindre   guerrier spé armes/fury souhaite vous rejoindre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerrier spé armes/fury souhaite vous rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde : Soleil Noir :: Les Marches des Anciens.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser