Guilde : Soleil Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde : Soleil Noir

Forum de la guilde Soleil Noir, sur world of warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Sujets lors de la prochaine réunion.

Aller en bas 
+2
Karazak
Arkelian
6 participants
AuteurMessage
Arkelian
Admis
Arkelian


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/12/2006

Sujets lors de la prochaine réunion. Empty
MessageSujet: Sujets lors de la prochaine réunion.   Sujets lors de la prochaine réunion. Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:22

Bonjour a tous,

Je post un msg ici parceque je sais pas si tt le monde pense a se loggé ds le forum, ici tt le monde y a acces, meme les gens de passage.

Alors voila vendredi soir 20h30 (pour le moment c la date fixé), une réunion va avoir lieu avec les hauts level de la guilde afin de parler de l'avenir de la guilde et de son évolution.
On va essentiellement parler de l'organistion pour aller a Karazhan mais j'aimerai qu'on aille plus loin....


J'aimerai qu'on parle également des plus petits level (on est pas une guilde elitiste et j'ai l'impression que certains se sentent délaissé), pour cela j'aimerai que vous mettiez vos suggestions pour faire évoluer la guilde, ce que vous ressentez, vos impression sur l'ambiance générale de la guilde, ainsi que vos motivations et vos objectifs (Karazhan, Illidan jusqu'ou vous aimeriez aller).

La guilde n'évoluera que pas la discusion de tous ces memebres et non pas par les initiatives de 2 ou 3 personne, on est une "famille" pas un groupe de solitaires.

J'en appelle a vos critiques constructives pour TOUS nous faire avancer.

L'avenir de cette guilde est entre les mains de tout le monde (et pas seulement des lvl 70, comme certains pourrait le penser ...)
Revenir en haut Aller en bas
Karazak
Beau parleur



Nombre de messages : 64
Localisation : Azeroth
Date d'inscription : 06/12/2006

Sujets lors de la prochaine réunion. Empty
MessageSujet: Re: Sujets lors de la prochaine réunion.   Sujets lors de la prochaine réunion. Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:41

Je pense que tout les membres ont déjà accés au forum...

Je pensais faire cette réunion la semaine prochaine comme je l'ai dit hier. Pour laisser du temps aux personnes d'apprendre la nouvelle.

Mais on peut aussi en faire une Vendredi.

Au contraire ^^.

Vous devriez tous être là...
Revenir en haut Aller en bas
Uro
Beau parleur
Uro


Nombre de messages : 58
Age : 41
Date d'inscription : 08/12/2006

Sujets lors de la prochaine réunion. Empty
MessageSujet: Re: Sujets lors de la prochaine réunion.   Sujets lors de la prochaine réunion. Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:38

Je ne pourrais normalement pas etre là...

Je suis désolé ça m'aurait bien interressé.
Revenir en haut Aller en bas
Shenrak
Observateur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2006

Sujets lors de la prochaine réunion. Empty
MessageSujet: Re: Sujets lors de la prochaine réunion.   Sujets lors de la prochaine réunion. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:43

Normalement je serais là
Revenir en haut Aller en bas
cylyc
Admis



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/01/2007

Sujets lors de la prochaine réunion. Empty
MessageSujet: Re: Sujets lors de la prochaine réunion.   Sujets lors de la prochaine réunion. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:51

afro moi supermago/tank je serais là flower


Bisouxxxxxx lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angand
Observateur



Nombre de messages : 5
Localisation : Lune d'argent
Date d'inscription : 13/06/2007

Sujets lors de la prochaine réunion. Empty
MessageSujet: Re: Sujets lors de la prochaine réunion.   Sujets lors de la prochaine réunion. Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:01

Je serai présent mais en pleins rush de scholo et strat l'un derrière l'autre donc je m'excuse a l'avance si je ne dis pas grand chose Sad(
Revenir en haut Aller en bas
cylyc
Admis



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/01/2007

Sujets lors de la prochaine réunion. Empty
MessageSujet: Re: Sujets lors de la prochaine réunion.   Sujets lors de la prochaine réunion. Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:12

I love you I love you I love you

Bordel je serais certainement en retard Shocked Shocked

Gardez moi à boire geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Karazak
Beau parleur



Nombre de messages : 64
Localisation : Azeroth
Date d'inscription : 06/12/2006

Sujets lors de la prochaine réunion. Empty
MessageSujet: Re: Sujets lors de la prochaine réunion.   Sujets lors de la prochaine réunion. Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:18

Je tiens à prévenir j'ai internet qui bugue, ça fait déjà deux fois que sa coupe et en général ça dure la soirée...

En plus c'est jour ferié en suède aujourd'hui et demain c'est le week end donc si ça capote je pense pas que je pourrais me connecter avec Lundi....

Donc criez pas au scandale et à la mort hein... Sad

Si je suis pas la c'est j'ai une bonne mais merdique raison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujets lors de la prochaine réunion. Empty
MessageSujet: Re: Sujets lors de la prochaine réunion.   Sujets lors de la prochaine réunion. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujets lors de la prochaine réunion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde : Soleil Noir :: Le camp des pèlerins.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser