Guilde : Soleil Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde : Soleil Noir

Forum de la guilde Soleil Noir, sur world of warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 La congrégation des imbéciles ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grauhm
Admis
Grauhm


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Thunder Bluff
Date d'inscription : 08/12/2006

La congrégation des imbéciles ... Empty
MessageSujet: La congrégation des imbéciles ...   La congrégation des imbéciles ... Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:39

Voila, je me permet de poster ici pour prevenir ceux qui ne serais pas encore au courant ....

Dans un premier temps, aller voir ça ...

A votre avis, comment réagiriez vous si vous perdiez votre nom a cause de l'acharnement d'imbéciles ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Karazak
Beau parleur



Nombre de messages : 64
Localisation : Azeroth
Date d'inscription : 06/12/2006

La congrégation des imbéciles ... Empty
MessageSujet: Re: La congrégation des imbéciles ...   La congrégation des imbéciles ... Icon_minitimeMar 20 Mar - 3:50

J'ai répondu sur le sujet.

Je suis d'accord avec toi l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Prisena
Observateur
Prisena


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2007

La congrégation des imbéciles ... Empty
MessageSujet: Re: La congrégation des imbéciles ...   La congrégation des imbéciles ... Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:54

Salut,

Je viens de lire le forum ... et je trouve cela incroyable et scandaleux...
Ca fait peur même , non pas que l'existence de gens comme kreela soit connus de tous ( il y a toujours des brebis galeuse dans un troupeau) mais c 'est surtout que blizzard ait suivit cet individu et qu'ils ne reconnaissent pas leur erreur.

En tout cas ce lien est à lire absolument (meme si ca prend du temps 5 bonnes pages) car il est je trouve trés instructif :

-D'un coté un groupe soudé de gens qui veulent se faire plaisir sur un jeu et en faire profiter tous le monde
-Une brebis galeuse qui s'amuse de détruire ca.
-Le pouvoir de blizzard qui n'a rien compris et qui ne reviendra pas en arriere de leur erreur et ne la reconnaîtra même pas.

===> cela ressemble malheureusement comme a notre réalité de tous les jours et cela ne donne pas envie de donner plus de sous à blizzard.
Revenir en haut Aller en bas
Grauhm
Admis
Grauhm


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Thunder Bluff
Date d'inscription : 08/12/2006

La congrégation des imbéciles ... Empty
MessageSujet: Re: La congrégation des imbéciles ...   La congrégation des imbéciles ... Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:30

Pour les dernieres infos en date, Khän à effectivement obligé de changer de nom... Il l'explique dans le post .

Son enterrement sera fait IG, si j'ai bien compris ils vont faire coincider cette date avec celle de l'anniversaire de leur guilde - la date n'est pas encore fixée ...

La pleiade obsidienne sera la bas, ainsi qu'une guilde de l'alliance, les vagabonds des etoiles, et sans doute d'autre personnes ...

Je vous invite a vous y rendre, pour marquer votre soutient, soit de façon personelle - je vous tiendrais au courant si j'ai plus d'infos - soit même de façon "officielle", en tant que "Soleil Noir" . La decision est à prendre entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Uro
Beau parleur
Uro


Nombre de messages : 58
Age : 40
Date d'inscription : 08/12/2006

La congrégation des imbéciles ... Empty
MessageSujet: Re: La congrégation des imbéciles ...   La congrégation des imbéciles ... Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:33

J'essayerai de m'y rendre
Revenir en haut Aller en bas
Thurzal
Invité
Anonymous



La congrégation des imbéciles ... Empty
MessageSujet: Re: La congrégation des imbéciles ...   La congrégation des imbéciles ... Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:48

En ant qu'Ancine du Clan Briznuk, ainsi que d'avoir risqué un ban pour son changement de nom.J'y serai.Je propose qu'une partie du Clan y aie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La congrégation des imbéciles ... Empty
MessageSujet: Re: La congrégation des imbéciles ...   La congrégation des imbéciles ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La congrégation des imbéciles ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde : Soleil Noir :: Le camp des pèlerins.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser