Guilde : Soleil Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde : Soleil Noir

Forum de la guilde Soleil Noir, sur world of warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 [culte des ombres]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arzgûndu
Invité
Anonymous



[culte des ombres] Empty
MessageSujet: [culte des ombres]   [culte des ombres] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 3:28

Le prêtre s'avança et s'assit autour du feu de camps! Alors que ses compagnons d'infortunes le regardaient avec circonspection il releva la tete et dit :

"Sombrejour à vous, je me nomme Arzgûndur prêtre des ombres, je viens vers vous en temps qu'ambassadeur du culte que je dirige.
Sachez que notre ordre est disposé a collaborer avec ceux qui ont des idées interessante à proposer aussi ce soir je me presente à vous.
Si un jour moi ou les miens peuvent vous etre utile c'est avec joie que je vous apporterai mon soutien."

Et sur ces paroles le noir prêtre se releva et continua sa route.

HRP :

Je viens donc ici presenter ma guilde, recente et à vocation RP. je tenais à vous signaler que, dans une optique de promotion du RP sur notre serveur, je me tenais à votre dispositions pour l'organisation d'event inter guilde.

RP

Sur ce a bientot, et que l'ombre guide vos pas...
Revenir en haut Aller en bas
Azeros
Archiviste
Azeros


Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/12/2006

[culte des ombres] Empty
MessageSujet: Re: [culte des ombres]   [culte des ombres] Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:55

Le guerrier squellette regarda le pretre s'éloigner d'un oeil étonné. Il avait pensé que ca soirée se déroulerait avec le calme habituelle, à bavarder avec ses compagnons d'armes. Il songeait maintenant a la proposition du prêtre, et quels avantages ils pourraient en tirer....

Il s'absorba dans cette réflexion, en plongeant son regard dans les flammes dansantes, comme ci celles ci pouvait lui donner une réponse. Il resta un moment dans cette position, écoutant d'une oreille distaite, ce qu'en pensait ses compagnons. Puis pris d'un soudain sursaut, il se leva et déclara : " Je vais chercher notre Guide Karazak ( il nommait ainsi un Troll a fier allure que tout le monde considerait comme le fier representant de leur communaute ), je lui porterai le message de Arzgûndur tel qu'il la énoncer devant nous. Je parcourerais Kalimdor et les terres de l'est s'il le faut... que les ancien soit réunis a notre retour."

Il pris un peu de pain de voyage, et une belle outre de vin, puis fit un bref salut à ces compagnons et s'en fut.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleil-noir.forumgratuit.org
Uro
Beau parleur
Uro


Nombre de messages : 58
Age : 40
Date d'inscription : 08/12/2006

[culte des ombres] Empty
MessageSujet: Re: [culte des ombres]   [culte des ombres] Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:56

HRP je t'invite à t'inscrire sur le forum j'ai creer un groupe ambassadeur, donne nous aussi l'adresse du forum de ta guilde. Wink HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[culte des ombres] Empty
MessageSujet: Re: [culte des ombres]   [culte des ombres] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[culte des ombres]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde : Soleil Noir :: Le camp des pèlerins.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser