Guilde : Soleil Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde : Soleil Noir

Forum de la guilde Soleil Noir, sur world of warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 salutatoin a tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arkänge
Observateur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2007

salutatoin a tous Empty
MessageSujet: salutatoin a tous   salutatoin a tous Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:59

Bonjour à tous!
Je me nomme Arkänge, je suis pretre et je puise mes pouvoir du coté sombre de la magie. affraid
J'aimerai découvrir ou redécouvrir les donjon de l'outreterre en votre compagnie, mais n'est pas contre une franche partie de rigolade dans les autres donjons!
Malgrés mes airs de vieux cadavre pourrie, je tiens encore assez debout pour vous soigner et détruire nos ennemis en meme temps! gniark!
Sur ce, j'espere vous plaire mais si ce n'est pas le cas...je suis trop vieux pour changer ! Gniark!

Sinon Hors Rp, je joue presque tout les jours avec Ark ou ma paladine elfe de sang 64.
Je débute le Rp, alors ne soyez pas trop "vache" avec moi! Razz
Je reste a votre disposition pour toutes autres précisions.
A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Uro
Beau parleur
Uro


Nombre de messages : 58
Age : 40
Date d'inscription : 08/12/2006

salutatoin a tous Empty
MessageSujet: Re: salutatoin a tous   salutatoin a tous Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:07

Bienvenu parmis nous Arkänge,

un compagnon de plus n'est jamais du luxe dans ces terres hostiles.

Uro regarde alors son interlocuteur de haut en bas sans cacher une seule seconde qu'il le jauge.

L'aide des pretres est souvent inestimable, et tu aura maintes ocasion de nous prouvez ta valeur. Je le repete bienvenu parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Karazak
Beau parleur



Nombre de messages : 64
Localisation : Azeroth
Date d'inscription : 06/12/2006

salutatoin a tous Empty
MessageSujet: Re: salutatoin a tous   salutatoin a tous Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:24

Salutations l'ami.

Cadavre ou pas si tu sais soigner avec efficacité tu es le bienvenue.

Contacte un des Anciens, Jererod, Uro, Shenrak, Askeroth, ou moi même, lorsque tu seras disponible en Azeroth.
A bientôt.

HRP: Pas de soucis sur les debutants en RP Smile On est pas non plus séctaires :p
On se voit en jeu.

Karazak.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salutatoin a tous Empty
MessageSujet: Re: salutatoin a tous   salutatoin a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salutatoin a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde : Soleil Noir :: Les Marches des Anciens.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser