Guilde : Soleil Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde : Soleil Noir

Forum de la guilde Soleil Noir, sur world of warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 L'organisation du Soleil Noir.

Aller en bas 
AuteurMessage
Karazak
Beau parleur



Nombre de messages : 64
Localisation : Azeroth
Date d'inscription : 06/12/2006

L'organisation du Soleil Noir. Empty
MessageSujet: L'organisation du Soleil Noir.   L'organisation du Soleil Noir. Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:04

Bonsoir à vous.

Que vous soyez un de nos jeunes frères venant de nous rejoindre, un peu perdu devant notre organisation, un de nos alliés désireux d’en apprendre plus sur nous ou un simple pèlerin, attiré par l’étrange feu noir qui brûle au pied de la Pierre Solaire, voici ici une brève description de notre organisation.

Je vous parle ici de la structure uniquement.

Notre but ?

Voila qui me fait sourire. Le Soleil Noir ne s’en cache pas et vous le trouverez en grandeur réelle quelque part au sud du Marécage d’Âprefange.... mais faites attention ça mords...
Si je suis un peu mystérieux c’est que je préfère vous laissez découvrir le pourquoi au fur et à mesure que je publie mon histoire...

Ici c’est plutôt du comment qu’il s’agit. L’Organisation du Soleil Noir.

Tout d’abord il y a nos membres. Les Fils du Soleil Noir que je salue ici, et nos gardes mystiques, qui ont maintes fois fait couler leur sang pour notre guilde. Ce sont eux qui font d’elle une entité vivante. Sans eux rien ne serait possible.
Au sommet, parce que telle est la tradition, il y a les Anciens. Cinq membres, unis et amis, piliers de notre organisation.

Par tradition, chaque nouvelle génération d’héritier choisi ses Anciens. J’ai du moi-même le faire. Mais tous ont accepté et reconnu mon choix. Ici, au Soleil Noir il n’y a pas un Maître mais 5 guides, et ils sont ce qu’ils sont parce que tous les ont reconnus comme sages et aptes à diriger.
Je les nomme ici avec plaisir.
Tout d’abord, il y a Uro Gard’N Crinnoir, dit le Gardien. Il est à la place d’Orioch et il guide avec justesse le Bouclier Ardent.
Puis derrière le solide Uro vient le sage Shenrak. C’est à lui qu’incombe la tache de diriger les Héritiers de Mère.
Ensuite viens Askeroth, dit l’Ombre. Il officie au siège de Valkirias. Il s’occupe de la Lame sans Ombre.
Enfin Jererod l’Arcaniste qui représente Alazian et qui enseigne aux Larmes du Soleil.

Ce sont eux qui m’aide à construire cette guilde et à prendre les décisions politiques et autres.

Mais oui il y a ces noms étranges. J’y viens.

Notre guilde se prépare à combattre les plus puissants ennemis de la Horde. Et s’ils sont capables d’ébranler notre faction c’est qu’il y a une bonne raison.
Aussi, et malgré que soit loin de nous l’idée de les prendre à la légère, nous avons établit une stratégie.

Elle repose sur le savoir faire de chacun de nos Anciens.

Tout d’abord il y a Le Bouclier Ardent. Uro et ses frères se chargent de garder l’attention de nos ennemis. Ils sont l’incarnation de la puissance et de l’intimidation mais surtout coule en eux la puissance de la terre et s’ils ne sont pas coupé de la force vitale de Mère nul ne peux les vaincre.
Ils sont notre premier rempart et la base de notre stratégie.

Orioch le gardien était un puissant Tauren. Lorsqu’il affrontait un ennemi c’était au corps à corps et quelqu’il soit, son adversaire pouvait voir dans les yeux qu’il tomberait avant lui. Implacable et déterminé, il n’abandonna jamais un seul de ses frères au combat. Lors de la bataille du Soleil Rouge, malgré d’innombrables blessures et voyant ses frères à l’agonie, il ordonna que les Héritiers se détournent de lui et qu’ils concentrent leurs efforts sur ceux qui étaient tombés. On dit que la Mort elle même vint l’affronter ce jour là et qu’il lui tint tête suffisamment longtemps pour permettre à ses frères de revenir à ses côtés.
Le Bouclier Ardent fût crée par la suite en son honneur. Il représente le mur sur lequel se brisent nos ennemis.
Si vous vous retrouvez dans cette description alors je vous invite à contacter Uro.

Mais aussi puissant que soit l’arbre s’il est privé de ses racines il finira par s‘éteindre, et Shenrak et les Héritiers de Mère représentent ce lien mystique. Ils sont ceux qui apaisent et guérissent les guerriers au combat. Ils rafraîchissent la source de vie de chacun et renouvelle le flux.

Massakah était un chaman dont la sagesse, disait-on, n’avait pas de limites car elle était celle des esprits. Convaincu que chaque chose n'était qu'une des ramifications de la Terre Mêre, il pensait que nous étions ses Fils et n’approuvaient pas la guerre hormis contre la Légion car elle ne venait pas de ce monde. Lors de la dernière bataille il réunit de puissants druides et prêtres à ses côtés et ils parvinrent à soutenir l’assaut des centaures si longtemps que ceux ci finirent par faiblir et les Fils du Soleil Noir purent contre-attaquer. On dit qu’il sacrifia son essence ce jour là pour guérir ses frères, pourtant il n’aura pas été vaincu et son esprit viendrait à chacun de ses descendants afin de leur apporter la sagesse.
Les Héritiers de Mêre sont les descendants de Massakah. Ils sont ceux qui soutienne le bouclier pour le rendre infaillible.
Si vous vous reconnaissez en lisant ces lignes je vous propose de prendre contact avec Shenrak.

Cependant si l’assaillant n’est pas vaincu, il finira par éviter le bouclier et s’attaquer à notre peuple la où ne pourront pas être pour les défendre. C’est ici qu’Askeroth et les Lames sans Ombre entre en scène. Ils sont l’épée derrière le bouclier, ceux qui abattent les assaillants qui se brisent contre lui.

Nul ne savait exactement quel visage se cachait derrière le masque d’ombre de Valkirias. Certains se posaient même des questions quand à sa race. Maître incontesté de l’infiltration de l’espionnage et du combat en armure légère, il était celui qui permettait au Soleil Rouge d’avoir une longueur d’avance sur ces ennemis ... et amis. Il avait pour habitude de signer ses contrats par un Lotus Noir. Il était un combattant hors pair, et ceux qui constituaient son équipe l’étaient également. Lors de l’assaut des centaures lui et les Lames se trouvaient derrière le bouclier et chaque fois que l’ennemi se heurtaient au bouclier ils étaient la lame qui les achevaient. Nul ne sait ce qu’est devenu Valkirias, mais il est dit que tous les traîtres qui avaient fuit ce jour là et livré les secrets de la guilde à ses ennemis, reçurent un Lotus Noir...
Les lames sans Ombre continue aujourd’hui la mission de reconnaissance et de contre-attaque au combat de Valkirias et ses hommes.
Que vous soyez discret ou simplement un de ces combattants hors pairs peu résistant mais diablement efficace, vous êtes de ceux qui peuvent rejoindre Askeroth et ses Lames.

Enfin, il reste une dernière chose à maîtriser, la magie, car la meilleur organisation peut être dissoute si elle ne tient pas compte de cette puissance parfois mal connue. Tel est le rôle de Jererod et des Larmes du Soleil. Ils sont le puissant esprit magique qui appuie nos frères au combat.

Alazian était un arcaniste puissant et renommé. Il avait atteint les plus hautes sphères de la connaissance des arcanes. Mais contrairement à ses frères il avait également cherché à étudier et à comprendre la magie des Ombres et celle de la Lumière. Patient, intelligent et extrêmement rigoureux il avait uni sous son aile toutes les formes de magie. Il appelait celle-ci Larmes du Soleil car pour lui tous les courants magiques provenaient d’une même source unique. Lors de l’assaut principal contre les locaux de Soleil Noir il déchaîna la tempête et le feu sur l’arrière-garde de l’armée ennemi rendant difficile l’approvisionnement des troupes et la venue des renforts. On dit que sa maîtrise fût-elle qu’il ressentie l’essence de la Magie elle-même lors de cet ultime combat.
Les Larmes du Soleil continuent aujourd’hui la recherche du savoir jadis enseignée par Alazian.
Quelque soit votre domaine, de L’ombre à la Lumière en passant par le Feu et la Nature, si vous utilisez cette essence étrange qui échappe au sens de beaucoup, alors je vous oriente vers Jererod qui dirige aujourd’hui les Larmes du Soleil.


Voici donc comment s’organise notre guilde. Chaque membre choisit son ordre selon sa spécialité et sa manière de combattre. Avant chaque assaut ou sortie en guilde, chaque Ancien explique à son Ordre ceux qu’ils auront à faire, qu’elles sont les capacités de l’ennemi et comment réagir face à elles en fonction de sa spécialité.
Au préalable le Conseil des Anciens se réunit afin de décider de la stratégie à adopter. Il est en général coutume que l’héritier soit celui qui coordonne l’ensemble des Ordres et les rendent efficaces ensemble.

J’espère que cette structure vous aidera à trouver votre place dans notre guilde, ou si vous n’en faites pas encore partie, à venir nous rejoindre.
Ce système est encore en train de se mettre en place, mais, j’ai bon espoir que dans un futur proche, son efficacité soit à nouveau celle qui fût la gloire du Soleil Rouge...

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'organisation du Soleil Noir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LIRE: L'esprit du Soleil Noir (HRP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde : Soleil Noir :: La Pierre Solaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser